Au coeur de Bonneville la Louvet, village normand ayant conservé une architecture authentique, vous passerez un séjour au calme dans une campagne verdoyante où prés-vergers, vergers, vallées bocagères dessinent les contours d’un paysage d’exception.
Le pré doré est une ancienne cidrerie composée de deux bâtisses en briques et colombages dédiées aux gites, d’une maison en briques et silex, d’une étable et d’un ancien four à pain. Le domaine longe la rivière de la Calonne sur environ 3ha de pré.
Les gites se situent dans les bâtisses en briques et colombages. Les deux bâtisses sont indépendantes. Les chambres sont spacieuses et équipées d’un lit double, d’une salle de bain, d’un coin salon, d’une connexion Wi-fi.
Elles ont toutes conservé des éléments d’origines (poutres, enduit à la chaux, tomettes, briques, colombages….) ; sobres et épurées, elles ont été décorées au gré d’objets chinés.
Les autres bâtiments sont dédiés à nos hôtes permanents (ânes, poules, moutons, abeilles…).
En vous promenant sur ce site vous pourrez longer la rivière de la Calonne, prendre le temps de contempler un paysage de prairies, pâturages et vergers si caractéristique du pays d’auge, admirer le clocher de Notre Dame de l’Assomption, église romane du 13ème siècle, qui surplombe le llieu.